Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
28 mai 2008

LAMBASA

voici quelques torques simples mais j'ai mis du temps à finir ces montages qui à priori sont trop simples pour moi mais que j'aime assez pour finir

Photo_137


Photo_138

Photo_140

désolée mais les photos sont un peu foncées vu que le soleil se faire plutôt rare et pourtant je lui cours après mais rien à faire donc photos moches.
Plusieurs jours que j'attends ce foutu soleil dommage
à plus...

Publicité
Commentaires
M
http://mevira-fimo.over-blog.com/ simplement magnifique quel talent!!!
P
tes surprenante comme nana !!!tes modeles sont a tomber jadore !!! et puis oui c est encore plus beau des fois quand on reduit pas les cannes !!!<br /> bises carole
L
Ils sont vraiment magnifiques tes colliers!
S
j'adore surtout que tu melanges les matieres j'aime ça!
N
ils sont classe, Madame !<br /> j'aime bien ce mélange tube perles métal<br /> <br /> bises<br /> nel
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité