Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
7 mai 2008

Ma Toch'ette et Battina

la voici terminée ma Toch'ette en tenue plutôt gaie


Photo_099

Photo_100

Photo_096

j'espère que Toch la créatrice passera par là

et mon fils Natan  me dit maman  il manque les pieds à ta poupette??? à étudier pour la prochaine fois mon chéri...

et enfin des BETTINA qui sont presque tous destinés pour l'association l'Etoile de Martin
Photo_090


Photo_091

 

Photo_092

Photo_093
voilà c'est tout pour aujourd'hui la prochaine fois du home déco peut être à vous montrer que ma Cops Sèverine m'a aider à faire et tjrs avec un peu de fimo meme dans le home déco biensur....

 

Publicité
Commentaires
T
avec du retard et toutes mes excuses....Lol !<br /> Bravo tu as fini la première !<br /> elle me fait pensé à marie Antoinette ...<br /> et j'aime beaucoup ta création home déco avec la silhouette rétro !<br /> bises .
D
et bien je dis comme toutes... elle est super réussie ta toch'ette!! une bien belle alliance d'originalité de recherche et d'insolite!! bravo!!!
F
Très réussie !!!<br /> et tes porte-clefs sont très rigolos <br /> tu trouves toujours les bonnes idées ! <br /> Bises
K
Tu as une imagination débordante.<br /> Elle est magnifique ta Tochette.<br /> Tu as de belle pièce.
I
heu oui moi aussi son regard me fait gla gla !!! sinon super boulot, quel jeu de patience avec toutes ces canes !!!! Bravo pour ton investissement dans l'étoile de Martin ! biz
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité