Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
2 mai 2008

???? mais qu'est ce dont???

Voilà ce que j'ai en préparation et ce que ma Copine ou plutot notre copine Toch nous à fait faire hier avec mes cops du sud et dire que ça ne fait que 4 petits mois qu'elle est devenue accro à la fimo ...
voici la mienne en préparation et donc non cuite

CIMG7274

et ci-dessous la mienne et celles des copines ici à peine sorties du four

CIMG7290

CIMG7296
jolie collection qui mérite d'être terminée bientot pour moi ce week end j'espère

Publicité
Commentaires
D
kikou!! oui oui moi aussi je suis impatiente de voir la suite!!! ton amie toch nous donne une fameuse leçons là!!! allezzzzzzzzzzzz la suite!!! bises!
K
Waouh! quel atelier et quelle chance les filles.<br /> Je sens que ces "tochettes" vont être splendides, vivement la suite.<br /> biz kty
L
Est-ce qu'il y en a une pour moi dans l'histoire? Ben en tout cas chapeau pour le travail.<br /> Bisous ma grande<br /> Fati
K
Que c'est beau
T
je n'ai qu'un mot, MAGNIFIQUE !!!!!
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité