Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
10 mai 2008

Pour changer un peu de Mdame Fimo...

Voilà ce que j'ai fait avec Sèverine  Sév - sntr8 du Home déco et je dois dire que ça m'a bien plu

Photo_084

Photo_082

Photo_078

Photo_079 Photo_080

Photo_081

et voilà pas mal dans l'ordre, un album photo, un petit carnet (il y manque un tit truc dessus que je dois rajouter), un beau tableau, et une horloge rigolote pour ma cuisine et biensur le tout agrémenté d'un peu de polymère quand meme
 

Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu es comme Moa : multi-fonction :-)))<br /> Je dois dire que ça te va bien la dispersion, tu réalises de jolies choses, comme quoi la fimo mène à tout !!!<br /> Grosses bises et à bientôt
R
Quelle fantasie, superbes objects!!! bises
K
tu as bien travaillé !!!<br /> gros coup de coeur pour les 2 premières photos, bravo !!!
M
Tout plein mimi tout ça tu t'es bien amusé !!!<br /> bravo ma belle!<br /> bisous <br /> malounette
C
Ah franchement, c'est extra tes trucs en home deco ! Mention +++ pour le tit carnet tendance japonisante ! J'adore ! Le tableau est bien réussi !<br /> Gros bisous<br /> Cécile
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité