Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
23 avril 2008

MANGO

Voici une petite collection appelée MANGO avec argile et polymère et ce n'est que le début..
les pendentifs
Photo_059

Photo_057

Photo_060

Photo_061

ensuite une broche qui fait aussi pendentif

Photo_067

deux bagues que j'affectionne particulièrement

Photo_065 Photo_066

quelques pendentifs qu'il me reste mais là qu'en argile
Photo_063 Photo_064
Photo_068 Photo_069


vos impressions... à bientôt
  

Publicité
Commentaires
L
Holalala je les avais pas vu! c'est vraiment superbe et avec l' argile!!! Mais quel travail l' argile tu dois l' émailler après, j' y comprends rien, mais c'est magnifique!!!
C
je les ADORE !!!! bravo Zabeth<br /> :)<br /> biz
M
Bonsoir Zabeth, cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue, je suis ravie de ma visite, c'est une vraie merveille pour les yeux, splendide, l'association polymère et argile et les couleurs j'adore. FELICITATIONS<br /> Mirabelle
L
Wouah ! C'est splendide ! Et je vois que je ne suis pas la seule à le penser, hein? Je crois que tu as fais l'unanimité ! Le record des commentaires est battu ! Bravo à toi ! Bisous, Ellen
C
J'ai eu la chance de les voir "en vrai" hier, et ils sont superbes. Je les adore surtout le 1er !<br /> Zabeth tu es une vrai artiste et tu as bcp de talent.<br /> Bisous
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité