Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
2 avril 2008

Mes TOBA et bagues Taal

voici 2 bracelets montés à la façon romantique ou enfantine en fait

Photo_008


Photo_013

voilà pour les bracelets quelques défauts ressortent sur les photos mais bon pas grave, le tout monté avec du fil d'argent 925 et métal rodié je crois bien

Photo_018

le reste arrive car j'ai encore des choses à vous montrer dont des nouvelles canes

Publicité
Commentaires
P
Alors la tu fais fort toi !!!!!! fallais y penser ben c est toi qui la fait !!!!! c est superbe oui je sais je ne change pas de vocabulaire pour exprimer mon ressentit mais bon c ets comme ca je ne vais pas dire autre choses c est superbe oui superbe !!! magnifique !!! magique !!!!<br /> bise miss
K
j'aime beaucoup le montage de tes bracelets, c'est superbe !!!
B
magnifique .............
R
bravo zabeth c' super comme d'hab <br /> bizzz
D
kikou!!! je suis comme toutes!!! j'adore ce style de perles!!! beaux braclets ,belle bague et aussi, aussi!!! belles réalisations dans tes posts précédents!!bises
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité