Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
29 mars 2008

quelques news créas enfin!!

tout d'abord les modifs que j'ai faites avec les cabochons offerts par BOHEME

Photo_001


Photo_004
je les ai montés en bagues ces jolis cabochons puis entourés de dentelles et voilà le résultat.
Ensuite quelques boites pour sac de fille, 2 style porte monnaie

Photo_012
Photo_014

Photo_015

et boite à rouge à lèvres
Photo_016

Photo_017

et voilà pour aujourd'hui j'ai d'autres choses qui arrivent biensur à bientôt sur vos blogs

Publicité
Commentaires
B
TES BAGUES SONT SUPERBES !!<br /> J'ai moi aussi fait quelques bijoux avec de la dentelle (très ancienne) il y a quelques jours !!<br /> Je trouve que la fimo prend une autre allure dans son écrin de dentelle !!<br /> Tes boites sont WAOUHH !! joli boulot !!!<br /> Bisous je galère toujours avec mon blog c'est le black-out total du coté de Canalblog !!! RHHHH!!!
F
oh la la c'est magnifique !!!!<br /> gros bizzzou fafa.
C
waouhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment extra, j'adore et en plus j'en ai en vrai c'est un vrai bonheur !!!!!!!!!!!!! je suis aux anges Zabeth, tout est splendide, je suis très heureuse !!!!!!<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiii encore Zabeth<br /> <br /> cagouille
E
superbe ces boites bravo
N
Toujours des merveilles à nous montrer ma zabeth.<br /> Bisous.
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité