Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
7 avril 2008

Rinjani, Pago et canes à gogo

voici ma bague Rinjani que j'essaye de vous prendre en photo depuis quelque temps mais avec qui j'ai du mal, donc perles tissées, breloques fimo et le tout monté sur un anneau en argent 925

Photo

et ce qui était en attente depuis plusieurs semaines
mes Pagos
Photo_009 Photo_011

Photo_010
en fait ces cabochons Pagos sont des boitiers

et voilà ce que j'en ai fait :
Photo_029
Photo_022
des grigris Pagos
et voici la série de canes, celles ci de Sèverine là Sév - sntr8
Photo_034
nous avons été inspirées par : http://www.flickr.com/photos/marsdesign-marcia/
et cristalline pour la fleur orange et fushia

Photo_033 Photo_036
Photo_035

une cane papillon en fait plusieurs qui attendent d'être terminée depuis longtemps trés longtemps

d'après  un Polymer café

Photo_032

et pour un week end fimotesque dans les alpes

Photo_038

Photo_039 Photo_037

Photo_041
et un morceau de cane de toutes les copines voilà pour aujourd'hui

Publicité
Commentaires
M
quelle récolte de fleurs!!! Toutes plus belles les unes que les autres! Beau travail, très beau travail.
R
superbes toutes ces canes et bravo pour les cabochons boitiers quelle bonne idée <br /> <br /> la fimo tient dessus sans soucis et avec colle ? bizzzzzzz
M
Incroyable toutes ces magnifiques canes!! Quel boulot!
F
Belle collection de fleurs !!!!<br /> Sympa ton médaillon
M
Coucou zabeth !!<br /> Je donne un coup de neuf à mon blog et je croyais que tu étais dans mes liens et je vois que non !!!<br /> Je peux t'y mettre?? tiens moi au courant !!<br /> bises à bientôt <br /> malounette
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité