Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
22 février 2008

JUNGLE BY ZABETH

Voici mes premiers montages dans la série jungle

Photo_1762

bon je me suis un peu ennuyée pour le montage mais je pouvais pas rajouter autre chose si non les perles lentille auraient été gachées

Photo_1733
une première bague montée avec la buna
Photo_1734
une autre bague mais là : lentille
et la dernière
Photo_1735

pas extra cette dernière photo hum!!

2 autres colliers
Photo_1736
là je me suis un peu plus amusée j'ai rajouté ces petits pompons cuir faits maison hein choux??
euh, la bague arrive ...
Photo_1715
un autre style pour celui ci monté avec des liens en cuir
Photo_1714
ici d'un peu plus près
voilà pour aujourd'hui à bientôt...

Publicité
Commentaires
E
Je viens de découvrir votre blog par l'intermédiaire de celui de Caricole, j'adore ce que vous faites. C'est gai, raffiné, pro, bravo ! Je sens que je vais venir vous visiter souvent...
M
Bonjour, je découvre toutes tes belles créas, elles sont vraiment originales, j'aime beaucoup ce que tu fais, je viendrais te revoir ça c'est sur!!!
S
j'adore ton 1er collier !
S
très très chouette tout ça, notamment les 2 colliers lentilles très beaux, belle fleur, belles couleurs, et puis la bague lentille qui va avec aussi, toute simple mais elle fait son effet!<br /> et puis le dernier avec les liens en cuir aussi j'aime beaucoup!<br /> bisess
B
Superbes canes! ce mélange de bordeau/vieux rose et de vert me ravit : je débute... et cela me motive à essayer des canes, c'est trop joli!
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité