Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
19 février 2008

TOCH

Et oui ma copine Toch m'a inspiré la dernière fois pour faire ses divers bracelets avec fimo et diverses matières et autres babioles

Photo_1710

Photo_1711

Photo_1712

Photo_1713

et voilà, vous retrouvez là les perles de Madinblue que je remercie encore au passage, des perles tissées( faites par ma copine caricole ou moi, des perles en argile faites aussi par moi, de beaux boutons métal, des breloques et autres perles de verre, yeux de chat ou corne...

Allez je vous laisse je termine la collection JUNGLE et je vous fais voir tout ça à plus...

Publicité
Commentaires
C
j'en tombe amoureuse, qu'ils sont beaux :)<br /> Mais quel bonheur de se promener chez toi, je sais je le dis à chaque fois !
B
Tu utilises quel sorte de fil elastique pour tes bracelets ? J'en ai du transparent et je me demandais si c'était assez solide.
C
Mélanges absolument ravissants!!! (c'est vrai que t'as de zolies breloques...)
B
Vraiment trop beaux tes bijoux !!!<br /> J'adore tes sautoirs !!!
B
Le rendu est chouette comme tout !! De beaux bracelets pour le printemps !!!<br /> Les perles tissées sont très jolies !!<br /> Va falloir que j'essaye d'en faire quelques une ...mais j'ai jamais le temps !!!<br /> Bye bye ...
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité