Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
24 février 2008

Jane... et des canes...

Mais qui est dans la jungle ?? JANE

Photo_1818

Photo_1821
ça faisait un moment que j'avais ce style de bracelet dans la tête et les sertis aussi d'ailleurs et puis j'ai vu que Fimoflo en avait fait un aussi.
donc voilà chose faite même si je trouve qu'il n'est pas parfait et puis peut être qu'il manque 1 ou 2 breloques

et pour continuer, voici les canes faites avec Cristalline et mes cop's du sud
regardez un peu :
Photo_1812 Photo_1813

vous reconnaissez la griffe??
et celles que j'ai faites hier
Photo_1814 Photo_1815 Photo_1819


j'avais envie de couleurs ça se voit non?? à plus
  

Publicité
Commentaires
N
Tes journées ne font pas 24 heures!!!Quel boulot!perso j'aime surtout tes canes fleurs, j'admire car c'est pas mon fort,biz.
N
extra ce sertissage, et la frimuosse , elle me plait bien, même pas parfaite ; mais qui est parfait ? peut être les saints ????? donc pas bibi<br /> bises<br /> nel
B
OUPS !! Désolée pour le TAG !!<br /> Ton bracelet est tout simplement superbe !!<br /> Le sertissage fait ressortir les cabochons !! <br /> C'est super bien pensé et réussi !<br /> Gros bisous a bientot !!<br /> PS je cherche un système de serti pour mes bagues j'arrive pas a en trouver ...si quelqu'un sait je suis preneuse !!<br /> Merci
F
tes canes fleurs sont magnifiques - et tes visages- ouh lala - je vais m'y remettre .... j'ai déjà essayé une cane visage mais sans succès - je vais recommencer je pense<br /> Tu es très productive aussi - bravo - je te met tout de suite dans mes favoris et je vais de ce pas prendre le temps de voir tout ton blog.
C
belle idée que ce sertir ces cabochons en bracelet, ils sont vraiment très très beaux, et quelle production de canes, bon sang comment fais tu pour être aussi productive ??? t'as un truc ????
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité