Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
3 février 2008

swap fait pour LUTIN

Voici ce que j'ai fait pour un swap birthday, destination LUTIN
je vous montre car les 2 me plaisaient énormément mais ils n'étaient pas pour moi
non non!!!

Photo_1666

un grigri de sac, un beau miroir à ma façon plein de dégradés

Photo_1667

Photo_1668


Photo_1669

quelques détails

Photo_1670

Photo_1671
et les 2 adorables oursons pour ses 2 loulous voilà pour ce swap BIRTHDAY

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup le premier, il est vraiment superbe, les coloris, les différentes textures, bravo!!!!
L
Oh la la , les miroirs sont superbes ! je débute avec la fimo et je regarde aussi beaucoup chez les fournisseurs de perles et breloques car j'adore l'association des deux. Me permets tu de prendre certaines de tes idées ?
R
Coucou la miss, vraiment superbe ton premier miroir, il me plait beaucoup, c'est magnifique!!!
J
super ce miroir bravo!
K
impossible de choisir entre les deux, ils sont trop beaux !!!!
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité