Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
3 février 2008

Mes Ninas et Osomo

quelques bagouses appelées Nina et un grigri de sac avec des petits pompons en cuir à la choubijoux http://choubijoux.canalblog.com/


Photo_1683


cette première est à breloques cuivrées

Photo_1684


Photo_1687


les bagues sont toutes faites avec des restes de pétales de cane fleur, rien ne se perd et ensuite au milieu ou des oeillets pour le scrap ou strass ou bouton à vous de voir et voilà le résultat, idem que pour la parrure FALBALA que vous avez vue il y a quelques semaines.

et enfin pour terminer OSOMO grigir de sac agrémenté cette fois si par des petits pompons en cuir à la façon de choubijoux

Photo_1689


Photo_1690


voilà d'un peu plus près avec mes petits amoureux, le papillon Idden magic fait avec mes empreintes indiennes

Publicité
Commentaires
C
un petit coup de coeur pour la rouge , le papillon est bôoooo
S
Supers jolis tes bagues! Coup de coeur pour le deuxième! Le papillon est magnifique! Quelle idée pour le montage! Bravo à toi et aussi Choubijoux! Bises
B
Tu as raison de te servir de reste de fleur et autre car le résultat est joli comme tout !!<br /> Les bagues sont tip top et le papillon génial !<br /> <br /> Bonne continuation a bientot <br /> Bisous
S
un nouveau jeu vient de voir le jour sur la toile. Afin de faire découvir la richesse de notre blogosphère nous devons choisir 10 blogs qui nous inspirent, que nous aimons aller voir et surtout que nous apprécions.<br /> Pour ce faire, nous devons choisir 10 blogs, laisser un message sur le blog de la ou le récompensé(e) qui fera également son choix parmis ses 10 blogs préférés et laissera aussi un message à chaque personne choisie... Tu fais partie de mon top 10... A toi de jouer...<br /> A bientôt
C
Ohhhhhhhhhh les belles bagues !!! je te pique l'idée, ok ? Gros bisous ma copinette et à bientôt
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité