Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
29 janvier 2008

Magie d'un hiver blanc SWAP

Je vous mets enfin les photos de ce que j'ai reçu pour le swap "MAGIE D UN HIVER BLANC"
et de la part Ptitboutdpate que vous trouverez dans mes liens
visionner un peu ça

Photo_1654


Photo_1658


Photo_1655


Photo_1656


Photo_1657

Alors, une paire de chaussette à orteils, un marque page à mon nom et surtout sur mon caractère hum!!

 

une superbe écharpe tricotée main s'il vous plait!!!

 

un superbe collier dont là photo est trés moche là mais en vrai une pure merveille

 

une tire-lire toute mimie qu'il faut que je remplisse hum!!

 

une bague en cristal blanche

 

Merci encore à toi carole pour toutes ces attentions

Publicité
Commentaires
C
Mais je vois que Carole est multi-fonctions : perlage, tricotage, fimotage.....elle a plus d'un tour dans son sac et t'as bien gâtée, mais c'est mérité, alors c'est cool :-))))<br /> Grosses bises et à bientôt
E
Qu'est ce qu'il a ton caractère ???? T'es un super gentille fifille :)))<br /> Et je vois que toi aussi tu as reçu des chaussettes !!!
M
tu as été fort bie gâtée! :)
C
c'est super chouette tout cela ......bisous zabeth
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité