Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
27 janvier 2008

Voici FERIA - FIESTA et BODEGA

Voici enfin mes pendentifs terminés pour la période amoureuses de la Saint Valentin

FERIA :

merci à l'idée de Fimobyic

Photo_1663


FIESTA :

Photo_1662


et enfin BODEGA


Photo_1665

mokumé gris et argent, des canes fleurs et le dernier mokumé aux oxydes et incrustations de ci, de là
voili voilou mes petites choses amoureuses bon dimanche.....

Publicité
Commentaires
I
Z'avais pô vu....gloup's que c'est bô !!!
L
Wouah ! Ils sont super beaux ces pendentifs ! Magnifique !!! Biz, Ellen
C
Je me demande où tu trouves cette inspiration si originale... Tes créations ont une vraie personnalité ! Chapeau :)
S
Tout tes bijoux sont magnifique... J'aime beaucoup les médaillons au dessus je ne saurai lequel choisir (peut-être une légère préférence pour le premier) en tout cas bravo.
S
Bravo ! ces trois pendentifs sont de toute beauté !!!
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité