Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
3 novembre 2007

merci à toutes

Ben oui je voulais remercier toutes les copi'net et NSP pour les trocs, les échanges etc... et tout et tout et maintenant place aux images biensur

Photo_1234Photo_1237

Photo_1238Photo_1239

Photo_1240

voilà que des merveilles et une Fafarangdolls rose à pois blancs vous trouverez toutes ses créas sur son blog dans mes liens NSP

Photo_1425Photo_1428

un troc avec Snas, je lui ai fait des textures et des boutons etc.. et elle m'a fait cette super pochette pour présenter, ranger etc.. mes créas sympa
Photo_1480

avec Kitty on a troqué des textures, quelques perles fimo, et quelques bouts de canes roses contre toutes ces belles créas merci à toi encore
Photo_1474
Photo_1475

et la Carolaluciole qui avait lancé un message euh suite à un swap je crois pour troquer des canes fimo contre certaines de ces créas et comme je craquais sur ses jolies broches, on a troqué et il manque des caramel au lait euh y en a plus, et un pot de confiture au lait déjà bien entamé hihi!! merci encore

et oui merci encore à vous toutes c'est tourjours magique de recevoir toutes ces merveilles si généreuses en plus bizzzz!!!

Publicité
Commentaires
S
Que c'est beau tout ca ! J'adore les papillons rouges...
B
ben dis donc t'es gâtée toi mais tu sais bien le rendre aussi alors c'est normal ! tu le mérites ! des bisous à toi bien fort !
K
merci à toi aussi !!!!
P
ben toi alors je sais po comment on doit te nommer !!! avec tt ces colis qui arrivent de partout tu vas nous le faire devenir fou le facteur !!!! remarque il est po prêt de t'oublier celui la !!!!!<br /> alors chanceuse tu vas faire quoi avec tous ca???? *<br /> ha merci pour le questionnaire
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité