Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
3 novembre 2007

swap birthday de Mahan

je voulais vous faire voir ce que j'avais concocter à Mahan pour son anniversaire le 31 octobre

collier_zabeth_004
voila la petite parrure plus une bague, une hamsa et le tout dans une petite boite à bijoux du style que vous avez déjà vu sur mon blog bon maintenant faudrait que je m'en fasse un pour moi car ce style de montage j'ai pas !!!!

Publicité
Commentaires
K
Super beau, tu es douée en fimo dis donc ^^<br /> Bisous
C
wahouuu !! j'aime bcp !!! j'adore ce montage !!il va bien avec tes perles Super !!!
B
C'est magnifique. J'aime beaucoup. D'ailleurs, je te mets dans mes liens pour venir voir plus souvent tes créations.
M
merci encore: j'adoooore !<br /> bises
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité