Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
31 octobre 2007

et encore!!!

oui encore des Hamsa à ma sauce j'adore mais la à l'état brut sans ponçage pour l'instant mais strassées, boutonnées etc...

Photo_1465



Photo_1466

Photo_1467


Photo_1468

je voulais aussi dire que la belle rose marron c'est Valou qui l'a fait et l'hamsa rose est celle de Fabienne

Photo_1470


Photo_1469
les 2 premières je les avais oubliées depuis un moment quelle tete de linotte moi voilà

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Quelle taille font-elles ?<br /> Je te souhaite un très bon week end :)
P
ce que tu fais est superbe!!!<br /> bizzzzzzzzz
K
quelle belle série !!!!
E
Tes canes sont magnifiques!!! Bravo Zabeth!!!
C
Alors là, le souffle coupé ! Toujours plus belles !!!<br /> Bisous<br /> Cécile
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité