Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
27 octobre 2007

j'ai fait ça avec???

Et oui je me suis lancée dans les canes visage et dur dur!!
et j'ai fait toutes ces choses

Photo_1460

Photo_1461

Photo_1462

Photo_1463

Photo_1464

avec ma fameuse cane


Photo_1456
bon les pièces sont justes poncées mais pas encore lustrées ni vernies ou résinées je sais pas encore mais je suis assez contente de ma première cane finalement elle rend plutot bien une fois utilisée

Publicité
Commentaires
F
et bien, tu as joliment réussi !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
E
Elles sont superbes tes canes (comme d'hab) mais il y en a plusieurs??? Elles sont pas coiffées pareil?!?!<br /> Bisous ... je répond vite à ton mail
C
tu m'as donné envie de me lancer dans les canes (en moins compliqué hein !) bon des que les filles reprennent le rythme école je te montre ca !
S
Résultat incroyable! La cane visage est très bien réussie! Les perles sont vraiment très belles. J'attends le montage! Bravo Zebeth!
B
Et bien moi je trouve ça bien joli aussi alors bravo à toi et à bientôt.<br /> Bisous
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité