Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
12 juillet 2007

sur demande

Voici 2 colliers que ma belle soeur m'a demandé de lui faire pour assortir à 2 robes

Un grand sautoir assez coloré

Photo_1004

avec des liens et des petits noeuds organza
et le deuxième plus court

Photo_1006

dans les tons de oranges et verts avec des breloques par-ci par-là... à bientôt

Publicité
Commentaires
C
mais tu m'as quand même drôlement gâtée ! je te dis plein de merci tout plein tout plein.....<br /> je suis super heureuse, du coup ça cogite sec pour être à la hauteur de ton envoi <br /> bisous
C
Ils sont beaux tes colliers, t'as toujours plein d'idées !!! bravo !!! elle en a de la chance ta belle-soeur d'avoir une belle-soeur comme toi :-))) Je sens que je vais changer de belle-soeur, moa ;)<br /> Grosses bises et à bientôt
A
très beau site, mais je suis surtout intéréssée par le PMC3 utilisé dans les ptit coeur argenté (qui date de janvier). dans les commentaires on te demandais où tu en avait trouver, et il n'y a pas de réponse magique, alors je la pose ici, au plus récent possible; où trouve on du pmc3 en france ? Dans des boutiques de créations? <br /> <br /> bzouu
M
Vraiment trés beaux ; elle doit être ravie!<br /> Bises
B
Superbes!!! Si seulement je savais utiliser la fimo. <br /> Bravo à toi et ta belle soeur doit avoir bon goût vu ces deux colliers.<br /> Bisous
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité