Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
8 juillet 2007

ce qu'elle aurait du recevoir

voilà juste pour vous faire découvrir ce que j'avais fait pour ma swappeuse jewerly summer et qu'elle n'a jamais reçu et oui!!! certaines personnes sont euh... je dirais pas mais je le pense
je vous montre donc les photos corail et turquoise

Photo_940

le thème que j'avais choisi était de saison sea and sun donc avec des coquillages en métal également pour ce grigri de sac

Photo_942

et le collier assorti monté sur grosse chaine quelques poisson à la tanacalou et des breloques métal
et le tout accompagné d'apprêts métal pour les créas de kitty13 et oui des personnes indélicates se sont appropriées ces choses sur lesquelles j'avais passé énormément de temps ...

Publicité
Commentaires
K
je n'ai pas perdu au change avec ce que tu m'as renvoyé, mais j'avoue que de savoir que ce colis a atteri dans les mains de je ne sais qui m'a beaucoup énervé !!!!<br /> enfin, merci encore de ce que tu as créé pour moi, et aussi d'avoir participé au swap !!!
C
Ben c'est fou cette histoire !!!???!!! mais qu'on se le dise : "nous continuerons à nous faire plaisir" non mais des fois..........<br /> Bises et à bientôt avec de meilleures nouvelles
N
http://ginkgo.canalblog.com/<br /> voilà le lien...
N
très contente de t'avoir rencontré !! à recommencer !!<br /> tes bijoux sont superbes mais encore bien plus en vrai ! ;-))<br /> merci...
B
Y a vraiment des gens pas sympas. Elle doit être terriblement déçue ta swapée et toi aussi. C'était vraiment super pourtant.
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité