Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
18 juillet 2007

Femme actuelle

Après quelques problèmes avec mon logiciel photo (merci catinou) voici enfin mon pendentif Femme Actuelle et interchangeable

Photo_1011

monté avec un lacet de cuir noir, gros pendentif noir style pierre de lave et la grosse épingle qui est interchangeable ici avec corail et turquoise , à l'étude style jade et ambre pour changer ou autre chose suivant mon humeur voili voilou, vous aimez??

ah oui j'ai oublié de vous dire que c'est une couverture de Femme actuelle d'il y a 2 semaines qui m'a inspiré!!!

Publicité
Commentaires
P
super!!très ingénieux et polyvalent :-)
C
C'est super joli et l'idée est excellente, faux corail et fausse turquoise sont magnifiques, bravo, t'as bien bossé :-)))<br /> Grosses bises et à bientôt
P
Trés trés joli, je voulais vous demandez est ce qu'on peut vous passer une commande??Car ce vous faites plairait beaucoup à ma meilleure amie qui va fêter ses 35 ans.<br /> <br /> Vraiment trés beau...Bonne journée(o;
B
Ho oui moi j'aime bien! Je suis sur que ça doit faire "cling-cling" comme j'aime ^^
C
tjrs aussi beau......... vraiment tu m'epateras tjrs ! bravo bravo ! à quand un echange entre nous ?
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité