Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
5 décembre 2012

SERIE CUIR STEAMPUNK ET AUTRES

Photo 4605

Photo 4594

au dessus des B.O.

et là ci dessous, sautoir steampunk

Photo 4585

collier torque cuir et autre

Photo 4581

Photo 4590

une petite nouveauté, une barette

Photo 4579

et pour terminer une broche steampunk

Photo 4561

à bientôt...

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment très très beau, j'aime tellement, bizz
P
J'adore les papillons!
V
oh là là que c'est beau !!!!!!!!!!<br /> <br /> merci pour ton gentil com<br /> <br /> et gros bisous
A
j'ai vu tes créations de près, des petites merveilles!<br /> <br /> Douce soirée
J
Je les ai toutes agrandies pour les admirer. Quelle superbe série. J'adore !!!!! (comme d'hab lol)
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité