Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
28 novembre 2012

VENTE PRIVEE

Bonsoir, juste pour vous dire que je fais une vente privée chez mon amie Laure (que je remercie sincèrement) ce samedi 1er décembre 2012 à Entraigues

si ça vous dit de venir me faire un coucou

il y aura, céramique, couture, bijoux et peinture.

contactez moi par mail privé (contacter l'auteur) et je vous donnerai les coordonnées

à bientôt donc

une petite créa au passage

Photo 4536

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Zabeth,merci de ta visite,sinon tu ne fimotes plus de jolis bracelets ? ;)
S
Très joli et j'espère que ta vente s'est bien passée.
C
C'est à Entraigues dans le Vaucluse ? Si c'est le cas je ne suis pas trop loin mais hélas je travaille toute la journée le samedi... avec plaisir une autre fois si l'occas se présente !
T
dommage que je ne sois pas dans le coin !!!! bonnes ventes ! bises
N
Ben moi, j'aimerai bien être là, pour voir tout ce que tu as fait, mais bon, c'est pas les vacances là......Je t'embrasse très fort....
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité