Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
16 juin 2012

Polycuir Bracelets

quelques nouveautés dans ma collection Polycuir, des bracelets en forme d'aile de papillon/libélulle

ultra légers et très agréables à porter

Photo 4033 et plus en détail

 

Photo 4061

Photo 4062

Photo 4063

Photo 4054

Photo 4049

Photo 4065

ensuite prototype de boucles d'oreille toutes légères

Photo 4048

Photo 4047

et pour terminer quelques céramiques

Photo 4030

Photo 4032

voila d'autres polycuir sont en cours mais je ne vais pas tout vous montrer en un post..

Publicité
Commentaires
P
coucou, là tu as un filon génial avec ces associations de matières. Tes bracelets sont d'enfer!!!!! Je viens de réaliser que je n'étais pas encore inscrite chez toi!!! Je corrige tout de suite.<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france
M
Superbe comme d'habitude , gros gros bisous
D
Super ton polycuir, et tes céramiques sont très belles aussi.
M
tes bracelets sont super beaux.... et tes céramiques, je ne m'en lasserai jamais !!!<br /> <br /> BRAVO et BISOUS d'une "parisienne" heureuse !
C
Toujours aussi jolies tes créations ! Bravo !
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité