Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
24 juin 2012

Osmose entre matières

Toujours dans les essais, entre cuir et polymère et autres matières, je m'amuse...

quelques nouveautés

tout d'abord des B.O.

Photo 4081

Photo 4074 et puis d'autres de couleurs différentes de mon dernier post

Photo 4071

Photo 4072

Photo 4073

pour finir je cogite déjà sur les écharpes de la rentrée et il y en aura d'autres

Photo 4075

Photo 4076

Photo 4077

et puis j'avais envie de dentelle dond premier essai que je garde pour moi

Photo 4079

bonne semaine..

Publicité
Commentaires
H
je re re regarde tes colliers trop beau! Oui Gé travaille avec les fuseaux en bois de Jean Lou je les montre aussi sur ma dernière note en action ;) la dentelle c'est tellement agréable à faire ça détend lance toi! bisous
H
oui j'ai mis un de tes boutons et j'(adore il est si beau j'ai envie de le caresser tant il est doux
M
trop chouette les écharpes !!!! c'est génial toute cette créativité <br /> <br /> de gros gros bisoussssssssssss
N
j'adore ceux que tu fais!!!
E
Tout est magnifique Zabeth! Bravo et mille bisous
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité