Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
1 mai 2011

Baroquine

tout d'abord voici quelques canes et oui j'y reviens de temps en temps

Photo_3314 Photo_3317

et j'ai fait donc ce collier "Baroquine" qui a un air chic avec la dentelle noire plus une bille fusing sur le côté

Photo_3312 Photo_3313

j'ai encore des choses en cours mais non terminées

et pour terminer, un peu de Raku fait hier

P1020883P1020884

P1020882

bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
M
oh là là, c'est magnifique, ces canes!
G
Je découvre ton blog par hasard mais félicitations pour toutes ses beautés, j'adore car cela change de l'ordinaire. Moi je viens d'ouvrir une boutique en ligne :www.et-chic-echoppe.fr<br /> <br /> bisous<br /> gg
F
super beau !
S
tout est très beau, mais cette cane bleue, j'adore ! On a l'impression que la fleur est en relief ! J'adore !
M
Hâte de voir ce que tu vas faire avec les canes !!! :-)<br /> bizouilles ma poulette
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité