Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
14 mai 2011

PREAM'BULL et AUTRES BRICOLES

Et ben oui j'ai encore une fois réitéré the bracelet à la DK et à ma sauce et surtout sur demande d'héloïse et je l'ai appelé PREAM'BULL avec tous ces petits pois ou bulles

et j'adore du coup il va être cloné c'est sûr

Photo_3320 Photo_3321

Photo_3322 Photo_3323

bon comme j'ai oublié de prendre l'intérieur en photo j'espère qu'hélo me prêtera une photo.

ensuite un autre dans d'autres tons et j'espère qu'il plaira à ma copinette

Photo_3327 Photo_3328

Photo_3329 Photo_3331

ensuite une broche Céline (un clin d'oeil à la miss) car elle est repartie avec

style marquèterie Photo_3324 Photo_3326

c'est tout pour aujourd'hui mais d'autres choses à vous montrer dès que tout sera reçu par certaines

bon week end à toutes

Publicité
Commentaires
A
j'adore tout vos gros bracelet (l)
H
étant parti en wkend je pensais avoir loupé ton article sur notre échange mais ouf j'ai rien loupé je guette alors;) merci pour ton comm' c'est claire que je suis aux anges d'être dans le tricot mag du mois quelle bonheur je suis comme sur un nuage là!!!
H
yes je l'ai reçu et jc'est sur mon blog!!!
P
c'est très beau!
Z
si tu les clones , moi j'en aimerais bien un clone !!<br /> ils sont superbes !!<br /> grosses bises
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité