Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
2 janvier 2011

PATCHWORK

Voici ce que m'ont inspirée les Fêtes de fin d'année et le froid mais surtout ma copine sèv création (lien à droite), enfin les miennes sont quand même très différentes mais ça vaut le détour chez sèv.

des ECHARPES COUTURE :

pour Belle Maman un peu sobre quand même dans des tons de gris et blanc pour aller avec son manteau

Photo_2768

en vert anis recto verso
Photo_2755 Photo_2756

une autre en noir pour belle soeur

Photo_2772 Photo_2766 Photo_2771

maintenant tout autre chose mais toujours des écharpes mais customisées

Photo_2760 Photo_2762 Photo_2758

encore des choses à vous montrer ou plutôt des cadeaux reçus par mes NSP, trocs aussi j'adoooreeee à très vite.

Publicité
Commentaires
A
les écharpes ont le vent en poupe :))<br /> je pense qu'on va les voir fleurir un peu partout et dans tous les styles :)<br /> Bisous
F
Superbe tes écharpes !! je vois que même à 600 km de distance, on a souvent les mêmes idées...<br /> Bises
N
Elles sont magnifiques ! <br /> Bonne année 2011 !
M
Mais tu as vraiment des doigts de fée ;-)<br /> Bravo j'admire ! <br /> Je te souhaite que le meilleur ma poulette <br /> de gros gros bisous
S
c'est marrant avec malou ,on a fait les mêmes écharpes customisées et elles ont eu du succés sur les marchés de noel.........!!<br /> bisous <br /> swimmingpoulette
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité