Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
5 janvier 2011

pas-de-nuage-sur-la-lune

GG voulait faire un troc avec des boutons en céramique et ben voui mais elle n'a pas eu que ça
http://pas-de-nuages-sur-la-lune.over-blog.com
C'est une mengeuse de boutons et vous allez comprendre pourquoi regardez un peu ce que j'ai reçu et j'adore
Photo_2778Photo_2782
Photo_2776Photo_2779

et hier en rentrant voici ce que j'avais dans ma BaL
trop beau un romantico/rétro
Photo_2775Photo_2781

Photo_2780
un vrai feu d'artifice c'est beau non??? merciii gg
et attendez on fait un troc à rallongeeeeeeeeee à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Merci!
L
c'est superbe ce qu'elle fait, j'adore aussi !!!
N
Le 1er pète de couleurs Zab ! <br /> VEUX le voir en vrai !<br /> En tout cas bravo à la miss c'est super original ce qu'elle fait.
P
très original en tout cas
A
Super original :) j'adore <br /> bisous
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité