Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
5 mai 2010

VRAC!!!!!!

Quelques petites choses
tout d'abord un coffre à bijoux ou à secrets au choix pour une fillette
Photo_2401

rempli de surprises pour se faire des bijoux de fille
Photo_2400Photo_2402

un sautoir chainette rose recto verso (déjà parti)

Photo_2425Photo_2426

ici un collier céramique tombant

Photo_2418

style mix/média avec un tas de perles et de matières différentes et de gros boutons en céramique made zabeth aussi

Photo_2429Photo_2416

et une partie de ce que j'ai chiné dans un petit vide grenier près de chez moi ce week end

Photo_2404Photo_2405

elles sont pas jolies mes petites boites à pilules pour mes cop's cosméteuses voilà pour aujourd'hui
d'autres choses que vous verrez plus tard...

Publicité
Commentaires
M
merci de ta visite sur mon blog.<br /> Par ici, c'est encore mieux. Que de jolies choses
E
Pfff tu m'halucines ma Zabeth tout est magnifique!
B
Encore une bien jolie panoplie de merveilles.<br /> Ton coffre est sublime !<br /> Bisous
P
je veux des vide-greniers comme par chez toi moi ;)<br /> et ton colis est parti, enfin :)
M
ce petit coffre est fantastique... tout comme les sautoirs et colliers !<br /> trop mignonnes aussi ces petites boîtes; tu vas les costumiser ou les garder telles quelles ?<br /> Bisous en attendant tes photos du stage !!!!
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité