Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
25 avril 2010

AUTRE STYLE

Je me suis encore amusée à faire un autre bracelet façon D.K.
Photo_2397Photo_2398

la broche "Insolite" faite pour le stage de Donna et transformée ensuite pour qu'elle soit portable
Photo_2376Photo_2375
et puis quelques bricoles en céramique des vides poches
Photo_2377Photo_2399

et pour finir, un peu de pub pour la boutique de Lempika qui solde tout à 50% si si je vous assure
ici : http://lempickaboutique.canalblog.com/


Publicité
Commentaires
C
eh bien quelle production !!! c'est impressionnant !!! je les adore tes bracelets style Donna !!! bravo ! tu les as bien intégrés à ton style !!!!<br /> Carole
A
Bravo pour tes amusements, superbes ! merci de ta visite, bonne nuit !
E
Vivement le passage donna en Suisse...<br /> j'adore ton bracelet!tu as été bien inspirée avec tes fleurettes, c'est trop beau!
B
Bonjour,<br /> Voici que je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Nansou. Je trouve ton travail magnifique! Bravooooooooo
B
J'adore ma cocotte !<br /> Trop beau ton bracelets et ta broche tu sais ce que j'en pense.... le jour où t'en veux plus tu sais à qui tu peux la donner ! <br /> Les vide poches sont supers aussi.<br /> De gros bisous.
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité