Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
21 février 2010

Résine/Baroque relief et essais MARCIA

Voici ce que j'ai testé pendant mes quelques jours de congés de la résine mais pas en inclusion totale, un côté baroque, vintage avec tout ce méli mélo de mélange, polymère, verre, cabochon, et pas mal de récup de ci de là et voilà le résultat, pendentifs, broches
Photo_2254

 

Photo_2255
Photo_2256
Photo_2257
Photo_2258
Photo_2259
Photo_2260

 

Photo_2261

 

Photo_2262

 

Photo_2263 un clin d'oeil à Cilou au passage
Photo_2264

 

et ici de plus petits pendentifs avec un cabochon verre et fleur sèches
Photo_2265
Photo_2266Photo_2267

 

Photo_2268

Et voici quelques bricoles faites avec canes marcia des B.O.

Photo_2245Photo_2246Photo_2248Photo_2250

bagues

Photo_2251 Photo_2253elle sera bientot montée en bague

et en dernier un petit pendentif papillon fait avec ma cane (enfin des chutes surtout)

Photo_2269

post fini ouff, mais d'autres choses en suspend qui me trottent dans la tête..

Publicité
Commentaires
N
Ça faisait super longtemps que j'étais pas venue sur ton blog, mais waow! C'est de mieux en mieux, vraiment, j'adore toutes tes nouveautés! Les petites berceuses, quelle finesse!
L
j'adore les petites compositions en pendentif!!! vraiment sympa. bisous
M
whaouuuuuu!! trop beau! mais où trouves-tu tes supports??? en tout cas , bravo!!!
N
j'adore ta première série de pendentifs !
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de decouvrir ton blog, et je te trouve vraiment tres talentueuse....<br /> <br /> C'est avec un grand plaisir que je reviendrais.<br /> A tres bientot.
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité