Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
28 février 2010

DE JOUR OU DE NUIT

Voici quelques petites bricoles que je teste depuis un moment, des papillons (en tout genre) de jour ou de nuit, bon j'avoue que j'ai les supports adéquats, et là adaptation à ma sauce, des finitions à faire avec strass, breloques et évidemment les montages
Photo_2300

Photo_2301

Photo_2307

Photo_2302

Photo_2306

Photo_2310
ne vous y fiez pas ils sont plutot imposants sauf les dernier ils seront certainement pour un bracelet
et ensuite je vous montre également quelques modifications sur mes résines/baroques (ils sont réservés) un collier et une broche
Photo_2303 Photo_2305
et pour finir 2 grigri de sac résine
Photo_2308 Photo_2309
bonne fin de week end, moi je retourne au collage de quelques strass...

Publicité
Commentaires
M
Superbe,j'adore ces papillions !!!!! excuse ma question j'y connais rien<br /> tu les fait en fimo ces merveilles ? et tu les peints avec quoi ?
M
ouahhh de superbes papillons ! j'aime beaucoup tes supports ! ils sont dans ta boutique ? <br /> bisous ;-)
M
Tes papillons sont incroyablement beaux et séduisants... magnifique harmonie de métal et de fimo.. j'adore !<br /> BBizzzzzzzzzzzz
F
Superbes papillons !!!! <br /> Belle mise en valeur<br /> Bises
C
Ben dis donc !!! Tu rentabilises tes jours de repos,toi !!! ET ... c'est tjs du tout bôooo !<br /> Bisous<br /> Cécile
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité