Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
7 octobre 2009

L'EUROCLAY le retour

Voici une partie de l'euroclay

tout d'abord mes pocker chips
Photo_1403
Photo_1406

ensuite quelques bricoles faites avec les techniques de nos prof
Photo_1401

ici, de haut en bas, Bettina Welker et Natalia Garcia de Leaniz

Photo_1402

Photo_1404

ici je vous présente plus le style Donna Kato

Photo_1405

Là Kim Kavender

Photo_1407

Carole Blackburn

Photo_1408

et pour finir Julie Picarello et j'adore je vous le dis

voilà pour aujourd'hui, la suite ce week end avec les pocker chips reçus et des photos surprises

Publicité
Commentaires
M
toutes tes perles sont très très belles, mais je suis impressionnées par tes poker-chips qui sont chacune une petite oeuvre d'art ..... quel travail splendide et méticuleux !<br /> BRAVO et BISOUS
S
J'aime beaucoup et il y a tellement de techniques originales... une mine d'idées
L
Ces pokers chips sont... wouah, impressionnants! C'est magnifique!!<br /> Et puis les réalisations sont superbes également, surtout les 2 premières, ça donne envie d'y aller la prochaine fois.
S
D'abord tu expliqueras ce que c'est que l'EUROCLAY (c'est là ou on retrouve toutes ses clés ?) , et puis tu diras aussi ce que sont les poker chips (ça se mange ? ) LOL !!<br /> Et puis j'ai un faible pour cette merveilleuse "perle" ? noire de Leaniz et sur les 2 dernières réas ! <br /> Bizz à bientôt
I
pour moi tes jetons font partis de mes préférés, j'aime l'aspect céramique, très original!
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité