Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
27 septembre 2009

Mon beau miroir...

Pas grand chose en ce moment à vous montrer vu que je prépare mon départ pour l'euroclay et ça arrive à grands pas, un troc et un swap en cours donc voici quand même des petits piluliers faits il y a quelques semaines

 

Photo_1016

 

certaines vont les reconnaître j'en suis sure, mais la plus grande boite est un multiple pilulier si je puis dire regardez plutôt l'intérieur avec sa minuscule pince et elles sont parties là : Chez Mystic

http://bymystic.wordpress.com

Photo_1017

 

et j'en ai une à moi sisi
Photo_1020

 

mais on peut les détourner car les compartiments s'enlèvent
et pour finir un petit miroir de sac
Photo_1040

 

Photo_1041

 

et voilà à bientôt après l'euroclay certainement...

Publicité
Commentaires
M
tes petits poudriers, miroirs de sacs, tes jetons de pokker sont superbes! j'imagine qu'ils vont faire des heureuses!! tes bouddhas ...pfffffff trop trop douée la fille! <br /> ;-)))<br /> bizzz ma belle
B
Bonjour zabeth !<br /> tuoujours en admiration devant tes créa !<br /> tes petits cadeaux me servent souvent. J'ai grande fierte à les utiliser. Heureuse d'avoir des amies comme toi. Et j'espere venir bientot dans le sud (la ou il fait chaud ?) gros bisous
L
c'est pas original si je te dis que j'adore! trop trop super
C
Trop trop belles tes bouaaaaattttessss !!!! Bisous
P
C'est de la folie pure!!!!! superbe!!!! je suis comme Nansou, je craque sur le Buddha!!!<br /> <br /> Je suis très impressionnée!<br /> <br /> pox
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité