Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
13 septembre 2009

PILLOW BEAD AND CO

Voici quelques créas faites suivant mon humeur en préparation depuis quelques semaines

COLLIER LUNA

Photo_1026

toujours un air baroque, cuir, estampes et façon céramique
Photo_1027Photo_1028

une broche Mauna
Photo_1025

et une série de bagues DREAM BAROCA
Photo_1024Photo_1021Photo_1018

Photo_1013Photo_1019

depuis les estampes de ces bagues ont été vieillies avec un produit pour antiquaire

Publicité
Commentaires
D
coucou!!! lorsque je vois ton travail.... je baaaaaaaaaaave!!!! tes perles sur ce collier sont géniales!!! et je t'ai dit, quand je vois tes créas, je me dis : j'ai encore beaucoup à apprendre!!! Bravo Miss! bibises!!!
J
Quelle belle galerie.Tu a réalisé des merveilles, le choix des couleurs et des textures est des plus heureux.
B
Encore de bien jolies choses, tu as le don de dénicher toujours des trouvailles et de faire des merveilles ! <br /> A bientôt, de gros bisous.
S
wahhh quelle série !!<br /> ma preference pour la broche ..mais ça c'est pas nouveau !<br /> bravoooooooooooooooo!!
N
tu arrives toujours à trouver d'autres idées!!bravo pour ta créativité!
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité