Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
4 septembre 2009

FEMININS A SOUHAIT

Voici donc mes dernières custom pour les sacs de filles et je trouve ça très féminin
Tout d'abord des POUDRIERS

Photo_1000

Photo_1001

et les 2 après couleur argentée
Photo_1002

Photo_1003

Photo_1004

ensuite 2 miroirs de sac
Photo_1005

Photo_1006

et là le voici ouvert avec un ciel chargé mais trés lourd

Photo_1007

et enfin 2 boites à pilules ou autre
Photo_1008

Photo_1009

et pour finir allez zou 3 nouvelles bagues
Photo_1010
(pas terrible la photo)
Photo_1011Photo_1012

c'est tout pour aujourd'hui à bientôt...

Publicité
Commentaires
F
je les reconnais.... c'est vraiment superbe....
R
Quelle douceur et quels finitions sur tes nouvelles créas!!! J'adore tous, brava Zab, bises!
R
C'est sublime!! Moi je craque complètement pr tes créas!! :D Bravo!!!
M
Oh ma petite Zabeth, c'est magnifique. j'adore ces accessoires très féminin les poudriers et les miroir de sac.TROP BEAU!!!! si un jour tu veux faire un troc je suis partante. BRAVO!!!!<br /> bises
C
Ces petis objets deviennent absolument ravissants, c'est très réussi
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité