Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
19 août 2009

MAUNA ET LOA

Voici des nouveautés dans mes créas (travail avec françoise, au fil des pâtes) tout d'abord un bracelet agrémenté de quelques perles d'eau douce : Mauna
Photo_987

Photo_988

le tout monté avec du fil d'argent 925

ensuite la bague Loa montée avec une grosse pièce asiatique
Photo_986

c'est tout pour aujourd'hui d'autres choses sont en cours mais peu de temps pour le moment à bientôt...

Publicité
Commentaires
P
des crea magnifiques, la finition des fleurs est vraiment belle... bisous à toi....
V
rhooo la la ! je suis verte ! c'est trop beau !!!!<br /> tant de perfection a tendance à me saper le moral , mais tant pis , j'adore quand même ...<br /> bizz
M
SUBLIME!!! Bravo ma petite Zabeth.<br /> bises
E
De très jolies couleurs pour de très jolies réalisations!<br /> Bravo
M
Splendides... ce bracelet et cette bague, avec de si belles fleurs, sont vraiment de toute beauté !<br /> BRAVO et BISOUS
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité