Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
13 août 2009

DU VRAC, BRICOLO, CREAS

Ben oui après les vacances et le farniente, voici quelques bricoles quand même faites pendant mon séjour

Tout d'abord juste quelques gros tampons indiens trouvés les derniers jours des soldes vers Bayonne
à moins de 4 euros si si je vous assure regardez un peu,
Photo_980

Photo_977

Photo_979

sont beaux non je vais pouvoir tester tout ça sur la céramique et sur la polymère
j'en ai d'autres que je n'ai pas pris en photo car vu le prix j'allais pas me priver

ensuite un petit bracelet tout simple lin, polymère et perles semi précieuses
Photo_976

quelques paires de boucles d'oreille montées avec du fil d'argent 925
Photo_973 Photo_983 Photo_978
Photo_974 Photo_982 Photo_981
Photo_971 Photo_972

ces B.O. sont faites avec quelques perles vintage comme la nacre et pâte de verre, de la céramique home made zabeth, de la corne, améthyste, turquoise et un peu de polymère.

pour finir donc, quelques petites fleurs en tissus faites avec un tuto de Marie les bas bleus
Photo_984

voilà pour aujourd'hui, maintenant je dois terminer mes pocker chips pour l'euroclay d'octobre prochain et je n'en ai fait que la moitié sur 90, j'avance j'avance,
et quelques montages aussi après une petite fimoterie avec françoise (au fil des pâtes) qui était revenue un peu dans le sud.

Publicité
Commentaires
C
je suis trop jalooooouse pour les tampons !<br /> pourquoi je trouve jamais ça, moi !!!!
B
trop beaux ces tampons tu vas encore nous émeveillée avec tes créas <br /> bises brigitte
E
Tu n'as pas chômé ma parole! veinarde tes tampons sont superbes!!!!
C
Coucou zabeth, ravie de te retrouver.<br /> Encore de superbes créas qui ravissent les yeux.<br /> Les créas que tu m'as envoyé ont fait des envieuses chez mes cousines en Italie...mais j'ai tenu bon...et je n'ai rien donné....oh !!!!!!!!!!la vilaine carole.....Je garde tout..;trop trop beau.<br /> Je mets tout cela sur mon blog rapidement mais je n'ai pas encore trouvé le rythme.<br /> Bisous à toi ma belle.
L
Bon courage pour terminer tes pocker chips !!! Bravo pour tes trouvailles, tes tampons sont magnifiques et je suis sûre que tu vas faire des merveilles avec.<br /> Bisous
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité