Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
7 juin 2009

A toutes les mamans

Voici quelques photos pour souhaiter une Bonne Fête à toutes les mamans du monde, une jolie fleur d'un seul jour et cette année des jumelles et oui comme j'aime les plantes grasses et les cactus voici ces jolies photos
de mon jardin (enfin une infime partie)

 

Photo_883
oups désolée on voit les vélos derrière
Photo_884

 

Photo_885
et là pour vous faire voir que c'est bien un cactus

 

BONNE FÊTE MAMAN

Publicité
Commentaires
S
Salut Zabeth,<br /> çà y'est, j'ai trouvé une machine à pâte au Alinéa de St Etienne! Je vais pv m'atteler à la création!<br /> Je voulais savoir combien tu vendais tes nvx colliers vintage? Si ils s'agissaient bien de sautoirs? Et ou trouve tu ttes ces images vintages? Sur le net? Merci pr les autres mails<br /> Gros Bisous et passe de très bonnes fêtes
M
Je les aime également,joli echinopsis denudata ou sp,je ne suis pas trés forte en identification,mon préféré est la mamillaria luethy,bises
C
Voui, elles sont magnifiques ces fleurs, mes cactus m'ont fait les mêmes et j'attends même une deuxième fournée; c'est de toute beauté je trouve et on a bien de la chance :-)))
C
Merci pour les fleurs ! et quelles fleurs, elles ont des proportions géantes !<br /> <br /> merci, et bonne fête à toi aussi :)bizzzz
M
elle est superbe cette fleur. Quel secret tu as pour faire fleurir ton cactus? Le mien ne veut pas.<br /> Bonne fête à toi aussi.<br /> bisous et à très bientôt
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité