Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
28 septembre 2008

Encore Brut mes CLOVIS

Voici 2 bracelets esclaves réalisés en hidden ils sont à peine poncés

Photo_325

Photo_326

la fleur est en cuivre normalement c'est une pièce à émailler mais moi je m'en sers en déco

le second

Photo_327

Photo_328

on voit bien sur cette photo que c'est du brut à bientôt et bonne semaine

Publicité
Commentaires
J
superbe ces bracelets beau travail<br /> bonne nuit
F
coucou toujours aussi beau pas la!<br /> un petit passage pour te faire un bisou!<br /> fafa
M
bravo ces bracelets sont très réussis !
M
J'aime tes derniers bracelets !<br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Miss Coquette
C
Ah t'as fini par en faire ... L'envie passe et hop, tes doigts magiques s'y mettent et hop : que de merveilles !!!<br /> <br /> Bravoooo<br /> Bisous<br /> Cécile
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité