Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
12 octobre 2008

récolte de la semaine..

Que de la céramique avec des donuts et des perles agrémentées de quelques écritures

Photo_346

Photo_347

un envol de colombes

Photo_348

et quelques perles (de nouvelles arrivent dans la semaine)

Photo_349

de plus près

Photo_350
peut être un autre post dans la journée à voir... à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Aaaaaah ... Les oiseaux !!
M
tu m'en avais s montré une chez Bri, et les autres sont toutes aussi réussies!<br /> J'adore!!!!!!! et je voudrais avoir le temps de me remettre aussi à la poterie (bon je dis poterie, mais t'as compris hein?)<br /> Bizoo Zab!<br /> mimi
M
Je bave sur le clavier et ça fait désordre....<br /> Zabeth faut pas faire de si jolies choses!<br /> Bisousss
N
TRES SYMPA!! jadore
B
on a hâte de voir la suite tellement c'est beau
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité