Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
20 avril 2008

argile mais pas polymère...

Voici quelques pièces en argile (terre émaillée) et oui je fais de l'argile depuis 13 ans et à force de papoter avec une copine du net que j'apprécie beaucoup voici le résultat....
Tout d'abord 2 petites paires de B.O.


Photo_042 Photo_043

ensuite des bagues

Photo_047 Photo_048

Photo_049 Photo_044

Photo_045 Photo_050


voilà pour cette série et une nouvelle arrive mais...je n'en dis pas plus

   

Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique, j'aime beaucoup, et je ne connaissais pas.
C
Ouahhhhhh quelle chance !!!! tu as donc un four pour cuire l'argile, comme j'aimerais pouvoir essayer aussi....en tout cas, tes essais sont très réussis, les bijoux ont une finesse, une fragilité que j'aime beaucoup, mille bravos et gros bisous :-)))
R
ils sont superbes vraiment tres tres beau le melange fimo ceramique est tres beau !! j'adore bizzzzzzzz
M
Superbe !!! J'adore la bague jaune, elle est magnifique !
M
coucou gentil Zabeth !!!<br /> chapeau c'est splendide ..... bijou d'hier ou d'aujourd'hui on ne sait plus il y a un mélange de douceur et de romantisme ..... je suis bluffé c'est magnifique !!!!<br /> j'ai une affection particuliére pour le premier .... il me fait penser à une adorable grand maman d'autrefois qui le porte avec un petit bibi assorti !!! désolé mais tes bijoux me font réver !!!<br /> bises à toi et une pensée particuliére pour vous deux dimanche <br /> malounette
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité