Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
28 mars 2008

je reviens bientôt

Bonjour tout le monde,

juste un petit mot pour vous dire que j'ai enfin réglé le problème de ce vilain virus grace à Fati (Lempika) que je remercie de tout coeur car sans elle je crois que j'aurais craqué

Merci aussi pour vos messages de soutiens et les mails privés.

Merci aussi à Val, Cécile, Christelle, cleeoo, Marie-jo et d'autres qui se reconnaitront et vivement que tout soit réglé pour que je puisse profiter de mon blog et du votre biensur.

A bientot

Publicité
Commentaires
P
ho super te voila de retour !!! bon je vois que tas pas mal avancé !!! rhoooooooooo c est trop top ca fallait y penser !! des petites boits tt mimi ben c ets super beau !!<br /> ha jai trouvé un moment pour me servir de ce que tu mas si gentiement envoyéé c est en train de secher je poste dans la semaine sur mon blog tt un melange de cannes a un peu tt le monde tu vas voir moi jadore !!! ben oui c est moi qui l ai fait !!!! bises a tres vite miss <br /> carole
K
je suis contente que ce soit réglé, ces virus quelle plaie.
E
Tant mieux on se réjouit de revoir tes jolies créations!
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité