Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
17 mai 2007

Mama Africa au travail et avec bébé

Une autre cane encore un peu plus complexe pour moi mais j'aime le résultat

avant la réduction hum!!

Photo_663

Photo_664

Photo_667

et voilà euh on voit la couleur chair me manquait pour mes finitions donc j'ai mis du beige mais ce n'est par grave car je recoupe souvent les bords lors de mes créations.

Publicité
Commentaires
P
ben oui tu m as dit qu on t avais deja demandé alors il faut que je trouve quelqu un d autre !!!!je veux pas de bisous boudurs moi je des bisous joyeux rien d autres la vie est deja assez triste des fois !!!! aller ma Zabeth je vais de dearrer je sais pas si ca se dit mais bon j invente
M
sympa comme tout!
C
rhooooooooooo, on s'y croirait!
N
Quel boulot !!!
K
Du beau boulot!!bravo à toi!
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité