Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
13 mai 2007

fimo et pompons à Mimi

Voilà mes bijoux de sac ou grisgris que j'ai fait façon à ma copine Mimi dont vous trouverez son blog là :

http://bluemoonperles.skynetblogs.be/archive-month/2007-03, j'aime beaucoup ses bijoux trés chics et ils en jettent je vous assure alors allez jeter un coup d'oeil

voici donc mes pompons faits maison agrémentés de perles fimo et métal ou résine argentée

les coeurs avec la technique TANACALOU et oui bientot la Fête des Mamans

Photo_675

Photo_673

et après plus simple avec des perles swirl et autres perles

Photo_671

Photo_672

Photo_674

et voilà je me régale à les faire et meme les pompons après le montage est suivant mon humeur dites moi ce que vous en pensez... et encore merci à Mimi

Publicité
Commentaires
I
Trés jolie, un style sympas
E
Pour tes jolies boucles d'oreilles! J'adore!
T
Hello ! Je te trouve par le swap bijou d'été,et un commentaire de plus pour te dire que j'aime aussi beaucoup ces jolis pompons, ainsi que les perles ; je ne connais pas du tout l'univers polymère et je me régale en visitant ton site - A plus !
K
Tes pompons sont super originaux!j'aime j'aime j'aime!!
C
ils sont superbes tes bijoux de sac.j'adore bon il va nous falloir in cours pour faire les pompoms.<br /> bisous corinne
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité