Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
28 avril 2007

Mes 2 mains et moi

Un blog qui ne laisse pas indifférent tout au long de la ballade, vous trouverez plein de choses originales et simples à la fois, un blog qui sent la joie de la découverte et autre. Allez vite yeuter le blog de cette personne et je lui souhaite encore plein de belles créations et d'inspirations. le voici :*

http://mes2mainsetmoi.canalblog.com/

quelques photos :

dragon

collier Collier_3_perles_d_tail

pendentif_chats_sur_toit

et le reste .... balladez vous comme je l'ia fait.

Publicité
Commentaires
N
de nous faire connaitre ce blog, j'aime beaucoup son travail<br /> bises<br /> nel
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité