Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
22 avril 2007

Printemps nacré

Voici une jolie nacre habillée de fleur et qui portée est splendide je vous le dis et là j'en ai une à moi sisi!!!

Exposition_l_Isle_sur_la_Sorgue_avril_2007_014

une autre faite qu'avec du collage, coeur émaillé, papillon cuivre et qques tites nacre par ci par là

Exposition_l_Isle_sur_la_Sorgue_avril_2007_013

voilà pour mes nacres à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire (en retard)!<br /> <br /> J'adore le deuxième collier, il est magnifique. Vous êtes très douée, bravo.
C
L'idée de la nacre agrementée de fimo est géniale, et c'est joliment réalisé. Cela donne un pendentif original bref, j'adoooooore (mais pas les sushis, hein! le pendentif :-))) )<br /> Bizzz
C
Merci pour tes commentaires, tu fais aussi de très jolies choses, j'adore le premier et le second est pas mal non plus. En tout cas bravo c'est très joli!!!!
M
Trés jolis ces deux pendentifs.Belle association de la nacre et de la fimo ; tout en finesse!<br /> Bises
D
superbe, sublime, trop beau, l'association de la nacre avec de la fimo, qu'est ce que cela brille, il est vraiment superbe<br /> bisous carole
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité