Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de miss zabeth
Archives
Les créations de miss zabeth
Derniers commentaires
Newsletter
1 avril 2007

cadeaux!!

Et oui voilà deux petits cadeaux que m'a fait ma copine cécile (couleurimagination) suite à son week end Figannières un beau tit cadres dans les tons que j'aime le voici :

Photo_592

il est beau hein? moi je l'adore

et un joli stylo à sa façon

Photo_595

vous trouverez toutes ces merveilles sur son blog que je vous ai inscrit plus haut voili! voilou! à trés vite sur mon blog

Publicité
Commentaires
M
Super gatée! Bravo à Cécile!<br /> Bises
R
super gatée par couleur :o)) c' tres beau j'ai vu le blog du week end Figannières et j'ai vu plein de merveilles <br /> :o))<br /> <br /> bizzzzzzz
C
Ohhh la chance, en tout cas il est superbe. je l'avais déjà vue mais ca ne coûte rien de le redire. bises
I
Merci pour tes commentaires. Je vois que tu as été super gâtée dis donc. Je t'ai envoyé un mail mais je crois que mon pc a planté à ce moment là, donc fait moi un signe...
I
Merci pour tous tes commentaires, et je vois que tu as été très gâtée...je t'ai envoyé un mail mais je crois que mon pc a planté lors de l'envoi...alors fait moi signe si tu l'as eu...
Les créations de miss zabeth
Publicité
Publicité